Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Kawaii et Chocolat
23 février 2008

Kikou ^_^

Hello tout le monde !

Je suis une swap addicted et en ce moment je crois que je participe à 3 swaps organisés par Athena hihi ^^ Donc une Athena Swap addicted ;)

J'ai 26 ans, une fille d'un peu plus de deux ans (Elanor), un chéri informaticien-musicien et je suis maman au foyer ! Je m'occupe de ma miss qui ne rentrera à l'école que l'an prochain et ça me laisse donc pas mal de temps de libre pour bidouiller.

En particulier j'aime la couture, le scrapbooking, les bidouilles de bijoux, la broderie et le tricot mais ces activités sont en stand by depuis longtemps, je débute le crochet. Voilou ^^

kitty


J'adooooooooore le chocolat inutile de le préciser ;) Et j'adore aussi tout ce qui est kawaii et japonais en particulier ! J'ai une corresondante Japonaise et une amie qui vit au Japon et à chaque fois que je reçois des colis surprise de leur part c'est une avalanche de Kitty et autres petites choses inutiles mais si mignonnes !

J'ai déjà commencé à cogiter et je pense que je vais bien explorer le blog de ma binômette Poki avant de me lancer mais c'est vrai que j'ai quelques idées ^^

Merci Athena pour tous ces swaps !
Bises à toutes
Fleurinette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Héhé Fleurinette, ravie de te retrouver ici ;o)
Swap Kawaii et Chocolat
Publicité
Publicité