Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Kawaii et Chocolat
23 février 2008

Présentation Mélanie

Bonjour à toutes,

je suis Mélanie, 31 ans, maman de 2 garçons (5 ans et 15 mois), je vis dans les Pyrénées Orientales à la frontière espagnole, mais suis originaire du Pas de Calais. Je suis actuellement en congés parental, ce qui me laisse pas mal de temps pour bricoler. Mes loisirs : couture, scrap, cuisine, photo et tout ce qui me passe entre les mains. je suis gourmande, mais j'me soigne !! et bien sur, j'adoooore le chocolat ! c'est en cherchant des idées originales en couture que j'ai découvert toutes ces petites choses mignonnes venues du Japon. Je suis sur un forum pour les débutants en loisirs créatifs, et c'était pendant une recherche d'idées pour des ateliers que je suis arrivée sur ce swap. A chaque fois j'en loupais de peu, mais cette fois ci, j'ai sauté sur l'occasion !! et me voilà parmi vous ! Merci Athena pour ce sujet aussi mignon que gourmand !!

j'ai moi aussi quelques idées précises de ce que je vais offrir à ma swappée Ninie. Nous avons quelques trucs en commun, donc ça devrait aller, du moins je ferai tout pour ça !!!

Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus, alors pour en savoir un peu plus sur moi, venez chez moi, vous y serez les bienvenues !!!

à tres vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Kawaii et Chocolat
Publicité
Publicité