Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Kawaii et Chocolat
24 février 2008

Coucou !

Salut !

Je m'appelle Marie-Agnès, alias Poki sur le net et j'ai 25 ans. J'habite dans une station de ski, perchée sur mes montagnes, à Avoriaz (en Haute-Savoie).
Je bricole depuis toute gamine, j'ai attaqué la peinture à 8 ans et j'ai toujours adoré créer, je ne peux pas m'en passer. Les swaps sont pour moi une énorme source d'inspiration alors je ne m'arrête plus ! Il faut dire aussi que je touche un peu à tout : couture, peinture (acrylique, sur verre, sur porcelaine, aquarelle...), pyrogravure, et même un peu de fimo mais je débute dans ce domaine là. J'ai aussi fait un peu de poterie et de la photo noir et blanc. Bref je suis toujours curieuse de découvrir d'autres techniques. Mais vous pourrez découvrir tout ça ici !

Sinon, je travaille en crèche en attendant de reprendre des études (peut-être en septembre si je réussis mon concours ^^). J'ai des horaires chargés - station touristique oblige - mais je trouve toujours un instant pour bricoler !
Le chocolat ? un peu, beaucoup, passionnément, à la folie mais jamais pas du tout ! Un morceau chaque jour que ce soit en biscuit ou en tablette. Ah oui, je suis gourmande... mais je le vis bien !

Pour les idées, ça tourbillonne déjà dans ma p'tite tête, et j'attends avec impatience la prochaine envolée de mon nid d'aigle pour faire des emplettes (mi-mars... dur dur d'habiter dans un trou perdu et inaccessible...)
Voilà pour la petite (!) présentation
A bientôt !
Poki

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Kawaii et Chocolat
Publicité
Publicité