27 février 2008

Hello

Coucou Je suis Nadia, ou anabel35. Je suis une chti, émigrée en Bretagne. (entre le mont st michel et Rennes). J'ai 3 enfants, 2 filles (10 et 4 ans) et 1 garçon (15 mois). A la maison, nous avons 3 chats, une ratte (mad OUILLE) et quelques hamsters nains (ma fille est folle de rongeurs ) Sinon, je suis restée une grande enfant ^^, une adulescente (dixit les sociologues).... de 39 ans .... J'aime les "bidules" kawaïï depuis longtemps, et le chocolat, depuis toujours . Alors forcément, j'ai craquée pour ce SWAP. ... [Lire la suite]
Posté par anabel35 à 11:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 février 2008

Konnichiwa!!

Je suis Babykawaii, 21 ans, et je suis étudiante. Je suis bordelaise mais je fais mon master à Rennes T_T J'ai découvert les swaps l'été dernier et celui-ci est mon 8°, et mon 4° créé par Athenarottweiler! Je suis fondue de loisirs créatifs : je perle, je fimote, je customise et peints quelques trucs par-ci par-là... En dehors de ça, j'aime la danse, le cinéma, les loisirs créatifs of course...et le Japon!!!! Je me passionne pour sa culture, ses traditions, ses paysages, la mode, la nourriture, la musique (je n'écoute que de la... [Lire la suite]
Posté par Babykawaii à 18:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 février 2008

Hello

Bonjour à toute je suis Stephmozzarella, j'ai 26 ans et j'habite à Tours après avoir passer 2ans dans l'Indre en pleine campagne. J'ai découvert le principe du swap il y a pas très longtemps et je suis rapidement devenu accro j'adore bricoler mais j'ai jamais trop d'idée pour moi alors que pour les autres il y a pas de soucis.Etant une grande gourmande et une grande fan du japon j'ai pas resisté longtemps à l'appel de ce swap Kawai chocolat .J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble.
Posté par stephmozzarella à 14:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 février 2008

Salut!

Moi c'est AnneSo, je viens juste d'avoir 23 ans et j'habite en Angleterre.Je suis une grande fan de chocolats et de poupees kokeshi et matrioshka.J'aime aussi tout ce qui tourne autour du the (surtout les thes mariage freres que je viens de decouvrir), les arbres et les trucs marins!Je suis bien contente de faire ce swap!Voici mon blog, tout nouveau   http://ohmiroir.canalblog.com/
Posté par PinkMoonShop à 12:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 février 2008

bonjour

Bonjour je suis "Tanana",Nathalie j'ai 38 ans,mariée et maman de 4 enfants et "mamie" depuis bientôt 9 mois d'une petite chipie.Je vis dans une petite ville de Champagne ,mais je suis originaire de Rouen,donc trés fiére d'être Normande.Je suis trés gourmande,j'adore le chocolat sous toutes ses formes et plus particuliérement  le Nutella,les bonbons et j'aime tous ce qui est kawaï(bah oui j'arrive pas à grandir lol).Je suis assistante mat ,alors quand les petits dorment je sors ma fimo et je crée,je... [Lire la suite]
Posté par tanana à 09:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 février 2008

Coucou !

Salut ! Je m'appelle Marie-Agnès, alias Poki sur le net et j'ai 25 ans. J'habite dans une station de ski, perchée sur mes montagnes, à Avoriaz (en Haute-Savoie).Je bricole depuis toute gamine, j'ai attaqué la peinture à 8 ans et j'ai toujours adoré créer, je ne peux pas m'en passer. Les swaps sont pour moi une énorme source d'inspiration alors je ne m'arrête plus ! Il faut dire aussi que je touche un peu à tout : couture, peinture (acrylique, sur verre, sur porcelaine, aquarelle...), pyrogravure, et même un peu de fimo mais je... [Lire la suite]
Posté par Pokinatcha à 18:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 février 2008

Présentation Aelyne

Salut à toutes! Moi c'est Aelyne, j'ai 20 ans. Je suis en troisième année de licence de lettres modernes (futur bibliothécaire). Je vis tout près de Rouen, en haute Normandie, patrie de la crème fraiche et du cidre. J'adore la BD et de là je me suis intéressée aux mangas et à la culture japonaise kawaii et traditionnelle.Je me suis lancée dans la fimo l'été dernier après avoir fait quelques recherches pour animer un centre de loisir. Et puis PAF! je me suis embarquée dans la bloggosphère des loisirs créatifs. Depuis je fimotte,... [Lire la suite]
Posté par Aelyne à 21:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 février 2008

Présentation Mélanie

Bonjour à toutes, je suis Mélanie, 31 ans, maman de 2 garçons (5 ans et 15 mois), je vis dans les Pyrénées Orientales à la frontière espagnole, mais suis originaire du Pas de Calais. Je suis actuellement en congés parental, ce qui me laisse pas mal de temps pour bricoler. Mes loisirs : couture, scrap, cuisine, photo et tout ce qui me passe entre les mains. je suis gourmande, mais j'me soigne !! et bien sur, j'adoooore le chocolat ! c'est en cherchant des idées originales en couture que j'ai découvert toutes ces petites choses... [Lire la suite]
Posté par Mel_anie à 16:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 février 2008

Kikou ^_^

Hello tout le monde !Je suis une swap addicted et en ce moment je crois que je participe à 3 swaps organisés par Athena hihi ^^ Donc une Athena Swap addicted ;)J'ai 26 ans, une fille d'un peu plus de deux ans (Elanor), un chéri informaticien-musicien et je suis maman au foyer ! Je m'occupe de ma miss qui ne rentrera à l'école que l'an prochain et ça me laisse donc pas mal de temps de libre pour bidouiller.En particulier j'aime la couture, le scrapbooking, les bidouilles de bijoux, la broderie et le tricot mais ces activités sont en... [Lire la suite]
Posté par fleurhana à 14:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 février 2008

Présentation Athenarottweiler

Coucou, Maintenant que toutes les invitations à rejoindre le blog sont lancées, c'est l'heure des présentations ;o) Je suis donc Athenarottweiler, ou Aurélie, j'ai 25 ans (26 en juin) et je vis en région Nantaise avec mon chéri qui est musicien et cadreur/monteur vidéo, mon chat Akemi et mon furet Coffee. J"étudie le shiatsu et quelques massages, et pour financer le tout je suis téléconseillère... Passionnée de loisirs créatifs, du Japon et de sa culture. Je suis une végétarienne très stricte, à la limite végétalienne... [Lire la suite]
Posté par Athenarottweiler à 14:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]