Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Kawaii et Chocolat
3 mars 2008

Hello!

Je suis désolée du retard, mais comme je suis bien malade, je ne suis pas souvent derrière mon pc les derniers temps. C'est en venant voir mes mails que j'ai vu que j'avais oublié de me présenter! Heureusement que je ne vais pas vous contaminer ici! Ahahahah!

Je suis Nini, j'ai 30 ans et je suis dessinatrice. Mon rêve:  faire ma propre BD style manga (j'y travaille)! J'aime donc pas mal de choses se rapportant au Japon, surtout tous les bidules kawaii. J'ai d'ailleurs toute une collection de petits blocs notes illustrés de personnages trop mimi.
Et puisque je me suis inscrite à ce swap, c'est aussi et surtout parce que j'adooooooore le chocolat! Pas tous, mais une bonne partie! Mettez moi devant un fondant au chocolat et vous verrez l'effet qu'il a sur moi! Ahahaha!

Je vous souhaite à toutes un bon swap! Et j'espère vous revenir d'ici deux ou trois jours en meilleure forme. Bisous les filles!

assam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SOigne toi bien, et ce dessin est superbe !
Swap Kawaii et Chocolat
Publicité
Publicité