Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Kawaii et Chocolat
3 mars 2008

oups désolé déménagement

Désolé aussi du retard, j'était en plein déménagement du nord est au sud ouest.

Alors, je m'appelle Krystel et mon pseudo est en général yuna65000. J'ai 24 ans, je fais mes études dans le net (site web...), je suis actuellement en stage à Toulouse. J'adore faire des bijoux en perle, du scrap, de la fimo, des scoubidous (lettre, hélico, etc.) et si j'avais le temps plein d'autres choses mais je l'ai pas.
J'aime beaucoup le chocolat mais j'essaye de me calmer car l'été arrive, j'adore aussi tous ce qui est kawaii ma dernière acquisition un nohoho bleu avec son petit porte clé, eheh.

Si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à visiter mon blog (avec une partie mes goûts) : www.yuna-kd.com/lagourmande

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Kawaii et Chocolat
Publicité
Publicité