Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Kawaii et Chocolat
4 mars 2008

Bonjour tout le monde !! Je me présente, aec un

Bonjour tout le monde !! Je me présente, aec un peu de retard, désolée...

Moi c'est Chama, J'ai 23 ans et je vis a Milan en Italie avec mon chéri et mon chat. Le japon traditionnel me fascine, mais aussi le japon moderne, avec son courant "kawaii" ! A part ça, coté loisirs créatifs je fais surtout des bijoux, mais j'aime bien aussi traficoter avec le tissu, et je commence a tripatouiller la pate fimo... (quelle belle invention tout de meme !! )

Encore un beau swap d'Athéna, il me tarde de voir ce que nous inspirera ce thème prometteur !!

Bon swap a toutes !!!


Edit de 23h43 : J'ai un autre blog !  si vous voulez aller voir, c'est ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Kawaii et Chocolat
Publicité
Publicité