Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Kawaii et Chocolat
13 avril 2008

kawaii2

bonjours a tous les participants,

pour commencé miroon je suis désolé pour le chat je né vraiment pas fé attention donc mes excuses, ensuite pour le colis désolé qu'il ne te plaise pas cela vient du coeur é tous le monde fait comme il peut avec ces moyens é possibilités sé un swap é non un cadeaux d'anniversaire. ensuite pour ta petite note personnelle je te signale que la plupart des personnes qui font des swap font comme moi pour les enveloppes ou cartons etc

puis voila ma petite note personnelle: j'ai un site a vous présenté, un site d'échange volontaire é de swap ou tous se passe super bien pour moi é ou jé une bonne réputation car il sont accepté ma condition é comme sa personne né decu é tous le monde recoi ses colis

ce site est SIRPRIZ

aller y faire un tour mon pseudo ne change pas sé KAWAII2 et vous vérez que suis trés sérieuse

202_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjours,<br /> merci mélanie de confirmé se que jé dit é tu a raison je ne comprend pas qui a osé me mettre en liste noir sé surmen comme je lé di parceque je né rien recu alor je né pas envoyé donc voila pourquoi certaines personnes n'on rien recu é on cru que je nété pas sérieuse
M
alors je suis allée voir sur le site que tu donnes, effectivement, tres bien notée ! +11 je ne vois pas où tu es en liste noire. <br /> <br /> ce swap ne t'a peut etre pas inspirée je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit, tu as certainement fait de ton mieux.<br /> <br /> athena, peux tu me dire où tu as vu qu'elle est en liste noire ? si elle a eu des mauvaises surprises en ne recevant pas ses colis retour, on peut comprendre qu'elle se méfie. une simple discussion pour etre rassurée aurait été meilleure mais de là à publier qu'elle est en liste noire, je ne comprends pas
M
Ouki, mais pourquoi m'avoir demandé mes choco pref? Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire ou je ne sais quoi... Enfin bref, en ce qui concerne l'enveloppe j'ignorai que d'autres personnes fesaient de même, désolé. Je t'enverrai ton colis dans la semaine.
K
en faite quan jé fini sont coli kawaii chocolat je trouvé qu'il n'y avai pas grand chose a par mes création en fimo le papier, les stikers le muffin pour le bain et le deo alor jé rajouté quelques petite choses en plus sé tous je voulé juste lui faire plaisir un peu plus mé apparament elle ne la pas pris de cette maniére
F
Kawaii02 je ne doute pas de ta bonne volonté mais as-tu seulement pris la peine de lire le thème de ce swap ? Parce que rien ou presque rien dans ton colis n'a de lien avec ce thème...Enfin moi je dis ça c'est juste pour essayer de comprendre...
Swap Kawaii et Chocolat
Publicité
Publicité