Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Kawaii et Chocolat
16 avril 2008

colis pret !!

voilà pour moi, mon colis est prêt, et n'attends que le jour j pour retrouver sa destinataire !!!!

colis_kawaii_chocolat


je serai absente jusqu'au 27, vacances obligent, il partira donc le 28 avril !!  mais il est bien prêt !!

PS à ma swappée, j'étais tellement pressée de tout t'emballer correctement, que j'ai oublié de prendre la photo du contenu !! Ooops, je compte sur toi pour faire une jolie photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tres jolie embalage :D<br /> Je voulais vous demander pour les Swaps<br /> Si quelquin envoie un colis et pas lotre cest un sacre probleme ? --'<br /> Sa serait injuste et dégeulasse non ? :)<br /> Merci de me répondre au plus vite.<br /> J'adore votre blog bonne continuation ;)<br /> Cordialement, Kawaiigirl
Swap Kawaii et Chocolat
Publicité
Publicité