Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Kawaii et Chocolat
6 mai 2008

reçu mon miens

swap_kawai_chocolat

Alors la description : deux fioles avec tous pleins de bonbons dedans que j'aime !! D'ailleurs, je me demande comment elle a fait pour tomber sur tous mes préférés, des Pucca bâtonnets que je suis entraine d'engloutir la deuxième boite (la première à rendu l'âme dès l'ouverture du colis). Une jolie carte chocolat, du chocolat orange, une sucette géante mais vraiment géante !!! Un range portable fait maison et joliment fait et un bijoux de portable pucca aussi.
Merci beaucoup pour toutes tes surprises stephmozzarella.
Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente que le colis te plaise pour les bonbons du pure hasard j'avais lu sur ton blog que tu aimais ça, j'ai juste fait attention pour qu'il y est pas de vanille car tu aime pas ça.
Swap Kawaii et Chocolat
Publicité
Publicité