Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Kawaii et Chocolat
7 mai 2008

moi aussi j'ai reçu le mien !!!

Voilà ce que j'ai recu de la part de Nini !!

Mosaiquechoco



Merci beaucoup, j'ai craqué sur tout !!! la fraise est accrochée à mon porte clefs, le grigri de portable à mon tél, le carnet, sous le coude pour faire plein de gourmandises !! le chocolat, miam, délicieux avec mon café, le marque page, il est superbe !! bravo, tu as beaucoup de talent !!! la petite éponge hello kitty, adorable !!!! Tout, j'aime tout !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ben dis donc, c'est magnifique tout ça !
N
Hi! Contente que ça te plaise! Pour les recettes, ce n'est pas bon pour le régime, mais c'est bon pour le moral ahahahahah!
Swap Kawaii et Chocolat
Publicité
Publicité