Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Kawaii et Chocolat
16 mai 2008

Colis reçu !

P1000554

Je viens à l'instant de recevoir tout un tas de merveilles de Chama. J'adore tout. J'ai été trop trop gâtée xD Dans le détail :

- Un très beau bracelet à breloques avec des gourmandises dessus.

- Une énorme sucette Hello Kitty

- Des straps de portable

- Des parts de gateaux-perles pour faire un collier ou autre

- Une peluche garnie de friandises

- Du chocolat (pile dans mes goûts)

- Un gloss

- Une petite boite adorable avec deux petits pendentifs

Merci encore Chama, tu es adorable ! Ton colis de merci part ce matin même vers l'Italie ^__^ J'espère que le premier te plaira, même s'il est moins beau que le tien, et qu'il est arrivé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chouette tout ça !
C
Mince ? Ben à côté le mien l'est vraiment, mais bon le 2e va complêter tout ça ^^
C
Ben ça alors je suis trop contente que ça te plaise !!! ça me semblait un peu mince comme colis... Par contre je n'en reviens pas que ce soit déjà arrivé ! Merci la poste... Le tien n'est pas encore arrivé, mais tout vient a point a qui sait attendre, comme dit la chanson...<br /> <br /> Chama
Swap Kawaii et Chocolat
Publicité
Publicité