25 avril 2008

fini

Voilà mon colis est fini !! Donc je peux le faire partir demain mais comme mes création sont de petites tailles, j'ai l'impression que mon colis n'est pas plein donc je me tate à rajouter quelque chose et dans ce cas il partira plutôt lundi...Et vous, vous en êtes où ?
Posté par yuna65000 à 19:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 avril 2008

colis pret !!

voilà pour moi, mon colis est prêt, et n'attends que le jour j pour retrouver sa destinataire !!!! je serai absente jusqu'au 27, vacances obligent, il partira donc le 28 avril !!  mais il est bien prêt !! PS à ma swappée, j'étais tellement pressée de tout t'emballer correctement, que j'ai oublié de prendre la photo du contenu !! Ooops, je compte sur toi pour faire une jolie photo !
Posté par Mel_anie à 17:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 mars 2008

Toujours là ^^

Un p'tit coucou pour rassurer l'organisatrice et ma binômette : je suis toujours là même si j'ai eu des petits soucis de santé à régler (grippe, rhumes etc.) qui m'ont pas mal éloignée des swaps et autres créations manuelles. Je reprends les choses en main et je serai dans les temps en plus hihi ^^Par contre je ne dévoile rien pour le moment car tout est "en cours", je mettrai des photos floutées bientôt ;)Bises à toutes !
Posté par fleurhana à 09:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 mars 2008

Ca avance !!

coucou, pas de soucis, ca avance !!! la gourmandise ok, la réa choco, ok, .... une bricole à finir, et c'est bon !! meme si j'ai envie d'en rajouter plus !!! aller, je ne dévoilerai rien, je résiste !!!!!!
Posté par Mel_anie à 08:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 mars 2008

Alors ?

Coucou !On ne vous entend pas trop ! Où en êtes-vous ? J'ai déjà pas mal d'idées, et j'ai trouvé la gourmandise chocolat et une surprise très adaptée au thème du swap. Mais je n'en dirais pas plus !
Posté par Pokinatcha à 11:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 mars 2008

Première créa pour Babykawaii...

Petit indice... Tout flou! Bises à toutes & à bientôt.
Posté par i Deco à 08:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]