07 mars 2008

Présentation de Kawaii02

Bonjour,de la part de kawaii02 c'est donc moi je m'apelle Elodie j'ai 18 ans je suis en Terminale sms, eh oui bientöt le bac,j'habite dans le 02 avec ma petite famille et mon petit copain.Je collectionne tous ce qui est papeterie kawaii,donuts,muffins.Je suis assez gourmande presque comme toute les filles.Bisous a toutes et amusez vous bien avec ce swap en espérant que toutes les swappées recevront un colis
Posté par Athenarottweiler à 21:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 mars 2008

Bonjour

Un peu en retard, mais je me rattrape !Je m'appelle Célia, j'ai 30 ans, je fais du scraping, et j'essaie d'être un peu plus polyvalente que ça. J'ai commencé la feutrine et le collage de papier.J'aime bien les petites choses kawaii (sinon je ne serai pas là ^^), même si j'ai du mal avec les chats (filles chats, Hello Kitty et tout ça), les chats, c'est mieux en vrai (pour moi ^^;) Je préfère les chiens, les cochons, les grenouilles, et, surtout, les ours... Grâce à un voyage au Japon où j'ai découvert le summum de la kawaïness :... [Lire la suite]
Posté par Elicad à 10:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 mars 2008

Mayra_Isley

Coucou, je suis Charlotte alias Mayra, étudiante en biologie à Marseille. Je suis un peu acro aux swap (même si je commence à ralentir à cause des mauvaises surprises de plus en plus frequentes), avec celui-ci je dois être dans la douzaine!! Je suis passionnée de jazz et de musique classique, de Yoga et de Tai-chi, du moyen-âge et de primates et comportement animalier.Ce qui m'attire le plus dans le Japon c'est les objets traditionnels, cette recherche perpétuelle de l'esthétisme dans la création, les mangas et les films d'animation... [Lire la suite]
Posté par Mayra_Isley à 17:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mars 2008

Ma présentation

Bon je me présente avec un peu de retard. Surtout paske je ne sais pas trop quoi dire en fait. Je suis contente de participer à ce swap qui est pour moi le 6e ou pê le 7e lol J'adore tout ce qui est parfumé au chocolat, mais pas trop fort tout de même et je suis très kawai ! Donc ça tombe bien :) Sinon, je suis étudiante en Belgique et j'ai 25 ans !
Posté par Chocolat_Girl à 16:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 mars 2008

Bonjour à toutes!..

Alors je me présente... Aurélia / i-Déco, 24 ans, de Marseille. Passionnée de déco et d'arts créatifs, je me suis lancée dans les swaps depuis peu, et j'adore ça!!! Je suis inscrite actuellement à une formation de décoration d'intérieurs, et je souhaite créer d'ici peu ma p'tite entreprise. Je passe beaucoup de mon temps à rénover une maison, je déménage dans un mois!.. En plein dans les cartons, c'est une véritable course contre la montre!.. Pas très douée pour les présentations, je vous invite plutôt à aller visiter mon... [Lire la suite]
Posté par i Deco à 10:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 février 2008

Hello

Coucou Je suis Nadia, ou anabel35. Je suis une chti, émigrée en Bretagne. (entre le mont st michel et Rennes). J'ai 3 enfants, 2 filles (10 et 4 ans) et 1 garçon (15 mois). A la maison, nous avons 3 chats, une ratte (mad OUILLE) et quelques hamsters nains (ma fille est folle de rongeurs ) Sinon, je suis restée une grande enfant ^^, une adulescente (dixit les sociologues).... de 39 ans .... J'aime les "bidules" kawaïï depuis longtemps, et le chocolat, depuis toujours . Alors forcément, j'ai craquée pour ce SWAP. ... [Lire la suite]
Posté par anabel35 à 11:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 février 2008

Konnichiwa!!

Je suis Babykawaii, 21 ans, et je suis étudiante. Je suis bordelaise mais je fais mon master à Rennes T_T J'ai découvert les swaps l'été dernier et celui-ci est mon 8°, et mon 4° créé par Athenarottweiler! Je suis fondue de loisirs créatifs : je perle, je fimote, je customise et peints quelques trucs par-ci par-là... En dehors de ça, j'aime la danse, le cinéma, les loisirs créatifs of course...et le Japon!!!! Je me passionne pour sa culture, ses traditions, ses paysages, la mode, la nourriture, la musique (je n'écoute que de la... [Lire la suite]
Posté par Babykawaii à 18:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 février 2008

Hello

Bonjour à toute je suis Stephmozzarella, j'ai 26 ans et j'habite à Tours après avoir passer 2ans dans l'Indre en pleine campagne. J'ai découvert le principe du swap il y a pas très longtemps et je suis rapidement devenu accro j'adore bricoler mais j'ai jamais trop d'idée pour moi alors que pour les autres il y a pas de soucis.Etant une grande gourmande et une grande fan du japon j'ai pas resisté longtemps à l'appel de ce swap Kawai chocolat .J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble.
Posté par stephmozzarella à 14:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 février 2008

Salut!

Moi c'est AnneSo, je viens juste d'avoir 23 ans et j'habite en Angleterre.Je suis une grande fan de chocolats et de poupees kokeshi et matrioshka.J'aime aussi tout ce qui tourne autour du the (surtout les thes mariage freres que je viens de decouvrir), les arbres et les trucs marins!Je suis bien contente de faire ce swap!Voici mon blog, tout nouveau   http://ohmiroir.canalblog.com/
Posté par PinkMoonShop à 12:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 février 2008

Coucou !

Salut ! Je m'appelle Marie-Agnès, alias Poki sur le net et j'ai 25 ans. J'habite dans une station de ski, perchée sur mes montagnes, à Avoriaz (en Haute-Savoie).Je bricole depuis toute gamine, j'ai attaqué la peinture à 8 ans et j'ai toujours adoré créer, je ne peux pas m'en passer. Les swaps sont pour moi une énorme source d'inspiration alors je ne m'arrête plus ! Il faut dire aussi que je touche un peu à tout : couture, peinture (acrylique, sur verre, sur porcelaine, aquarelle...), pyrogravure, et même un peu de fimo mais je... [Lire la suite]
Posté par Pokinatcha à 18:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]