Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Kawaii et Chocolat
1 mars 2008

Bonjour à toutes!..

Alors je me présente...

Aurélia / i-Déco, 24 ans, de Marseille. Passionnée de déco et d'arts créatifs, je me suis lancée dans les swaps depuis peu, et j'adore ça!!! Je suis inscrite actuellement à une formation de décoration d'intérieurs, et je souhaite créer d'ici peu ma p'tite entreprise. Je passe beaucoup de mon temps à rénover une maison, je déménage dans un mois!.. En plein dans les cartons, c'est une véritable course contre la montre!..

Pas très douée pour les présentations, je vous invite plutôt à aller visiter mon blog...

i-Déco

Bon swap à toutes! Et en particulier à ma swappée!..

Bises et à bientôt.

0802051040289301686232

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Kawaii et Chocolat
Publicité
Publicité