Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Kawaii et Chocolat
6 mars 2008

La suite du Petit Point

Coucou les KawaiiChocoSwappeuses !

Merci à celles qui sont venues se présenter, ce n'est pas grave pour le retard, je souhaite juste m'assurer que tout le monde est bien là. Et je suis rassurée, cela prouve que vous lisez bien le blog ;o)

Merci par avance les filles, j'espère que tout le monde s'amusera sur ce swap et que vous serez toutes gâtées.

Pour ma part, j'avance plutôt bien niveau idées ;o)

Je profite de ce message pour vous rappeler ce que devrait contenir votre swap boite Kawaii chocolat :

  • 1 créa Kawaii

  • 1 objet acheté Kawaii (maxi 5 euros)

  • 1 créa chocolat

  • 1 gourmandise Chocolat

Voilà voilà, et je vous rappelle que les envois doivent se faire entre le 25 avril et le 05 mai, encore une fois, je vous invite à contacter votre binôme avant tout envoi, cela limite les risques de non envoi à mon sens ;o)

Enjoy !

catgirl

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Kawaii et Chocolat
Publicité
Publicité