Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Kawaii et Chocolat
28 mars 2008

Toujours là ^^

Un p'tit coucou pour rassurer l'organisatrice et ma binômette : je suis toujours là même si j'ai eu des petits soucis de santé à régler (grippe, rhumes etc.) qui m'ont pas mal éloignée des swaps et autres créations manuelles. Je reprends les choses en main et je serai dans les temps en plus hihi ^^

Par contre je ne dévoile rien pour le moment car tout est "en cours", je mettrai des photos floutées bientôt ;)

Bises à toutes !


Chocolate

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le chocolat est super appetissant... Etant moi même malade,il me fait bien envie en réconfort lol
P
Rooh, moi aussi je me suis retrouvée malade suivi par mon dos bloqué hier, du coup j'ai ralenti la cadence =)<br /> Vivement les photos en tous cas ! Je suis bien curieuse ^^
Swap Kawaii et Chocolat
Publicité
Publicité