Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Kawaii et Chocolat
4 mars 2008

Mayra_Isley

Coucou, je suis Charlotte alias Mayra, étudiante en biologie à Marseille. Je suis un peu acro aux swap (même si je commence à ralentir à cause des mauvaises surprises de plus en plus frequentes), avec celui-ci je dois être dans la douzaine!! Je suis passionnée de jazz et de musique classique, de Yoga et de Tai-chi, du moyen-âge et de primates et comportement animalier.
Ce qui m'attire le plus dans le Japon c'est les objets traditionnels, cette recherche perpétuelle de l'esthétisme dans la création, les mangas et les films d'animation entre autre. Voila donc pour le côté kawaii je suis folle des personnages des ghibli, de Hamtaro et du chat de chester dans alice au pays des merveilles.  Pour le chocolat, c'est une histoire d'amour depuis longtemps mais par contre je ne suis fidèle qu'au chocolat noir et au praliné!!
Voila sinon côté loisirs créatifs je suis une vraie touche à tout : peinture, perles, tissu, fimo, cosméto...
La réflexion est déjà bien avancée, j'ai hâte de m'y mettre !

"__"

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Kawaii et Chocolat
Publicité
Publicité