Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Kawaii et Chocolat
14 mai 2008

Petit Point

Ce swap se déroule bien, tant mieux.

Merci aux binômes qui ont terminé leur échange avec succès héhé !

Voici les infos qui me manquent :

Anabel35 et Valerie B : Valerie B as tu reçu ton colis ? au 15/05 non reçu mais pas d'inquiètudes, merci de me tenir au courant dès que c'est reçu ;o)

Poki et Fleurinette : avez vous reçu vos colis ? Ok pour l'envoi au retour de Poki

Merci de m'informer les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'avais répondu par email ^^ J'ai bien reçu le colis de Poki mais comme elle est en vacances et pas chez elle en ce moment nous avions convenu que j'enverrai son colis à son retour ^^
V
nononononon je n'ai pas reçu mon colis !!! mais je ne m'inquiete pas ...
P
J'ai recu mon colis aujourd'hui!!!<br /> Je posterai les photos des que possible bizzz
Swap Kawaii et Chocolat
Publicité
Publicité