Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Kawaii et Chocolat
14 avril 2008

Petit Point

Je voudrais juste clarifier les choses ici :

Kawaii2, en ce qui me concerne, je ne te mettrais pas en liste noire où que ce soit...

Toutefois, je suis obligéé de reconnaitre que pour ce swap, tu n'as ni respecté le thème, ni respecté le questionnaire de ta swappée.

Oui, tu as fait avec tes moyens, comme tout le monde, mais cela n'empêche pas de respecter les règles :o)

Sur ce, sans rancunes, de toutes façons, miroon t'enverra également ton colis, ne t'inquiètes pas ;o)

Et en effet, l'histoire de l'enveloppe réutilisée ne me choque pas ;o) Je le fait moi aussi ;o)

Et sinon :

J'organise, et c'est dans mon domaine de prédilection :

swapbienetre

Plus d'infos en cliquant sur l'image !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La banière est très belle par contre ça fait un peu loin donc vais attendre un peu voir si je m'inscrit car il me plait beaucoup ce swap !!!
K
compris merci
Swap Kawaii et Chocolat
Publicité
Publicité